Paris,
Europe/Paris

Logitech bat un record en recevant neuf prix Red Dot 2016 récompensant la qualité de son design !

Logitech remporte son plus grand nombre de prix Red Dot en une seule et même année

Résumé

Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) annonce aujourd’hui que neuf de ses produits ont gagné le prix « Red Dot 2015 Product Design Awards » récompensant ainsi la qualité du design de ses produits dans différentes catégories, un nouveau record de victoires pour l’entreprise dans cette nouvelle édition des Red Dot Awards. Cela marque une quatrième année consécutive de reconnaissance par cette institution, avec trois prix de plus que l’année précédente.

Les produits lauréats du prix « Red Dot 2015 Product Design Awards » sont : l’étui de protection Logi BLOK Family pour iPad Air 2, la souris haut de gamme Logitech® MX Master Wireless, la caméra de surveillance d'intérieur intelligente Logi Circle, le clavier bluetooth multidispositif Logitech® K380, la souris sans fil vive et audacieuse Logitech® Play Collection, la télécommande la plus puissante et intuitive Logitech® Harmony Elite, la souris sans fil portable et confortable Logitech® M335 et UE ROLL, ainsi que l’ensemble de la famille Ultimate Ears comprenant les enceintes UE BOOM 2, UE MEGABOOM.

« Nous travaillons énormément au sein de la société afin de mettre le design au cœur de notre savoir-faire », déclare Alastair Curtis, Directeur Design chez Logitech. « Nous sommes plus que jamais honorés d’être primés aux Red Dot Awards. Ce qui est magique, c’est que l’ensemble de notre entreprise – pas seulement l’équipe dédiée à la conception – travaille ensemble pour concevoir des produits qui permettent les meilleures expériences possibles ».

Fondé en 1954, le concours « Red Dot Product Design » récompense chaque année, une sélection de produits parmi des milliers. Les gagnants de Red Dot sont choisis par un jury international à la recherche de produits impressionnants qui se distinguent nettement par leur design exceptionnel et innovant.