Paris,
Europe/Paris

Logitech et Ultimate Ears primés à l’occasion des iF Design Awards 2015

Logitech remporte sept « Good Design Award 2014 » et deux « iF Design Awards 2015 » alors que UE Megaboom remporte un « iF Design Awards 2015 ».

Résumé

Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ : LOGI) annonce aujourd’hui que sept de ses produits ont gagné le prix « Good Design Award 2014 »™ et trois autres ont remporté le prix « iF Design Awards 2015 »™. Ces récompenses reflètent l’engagement de la société pour concevoir des produits de qualité avec un design remarquable. C’est la quatrième année consécutive que des produits Logitech reçoivent le prix « Good Design Awards », et la cinquième année que la marque remporte un « iF Design Awards » pour l’un de ses produits.

Les produits lauréats du prix « Good Design Award 2014 » :

Tandis que cette année, les gagnants du prix « iF Design Awards » sont :

Une reconnaissance synonyme de réussite

« Nous nous concentrons sur la conception de produits qui sont à la fois design et cools », a déclaré Bracken Darrell, CEO de Logitech. « Depuis plusieurs années, nous avons obtenu plusieurs prix de design prestigieux, mais nous sommes surtout très fier de voir que nos produits remportent également les faveurs des consommateurs qui plébiscitent nos créations. »

Les prix « Good Design Award » sont accordés chaque année aux nouveaux concepts et produits innovants par le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design, en collaboration avec l’European Centre pour l’Architecture, l’Art, le Design et les Etudes Urbaines.

Les « iF Design Awards » honorent les produits en se basant sur plusieurs critères tels que la qualité de conception, la finition, le choix des matériaux, le niveau d’innovation, la fonctionnalité, l’ergonomie et les aspects de la conception universelle, entre autres.