Paris,
Europe/Paris

Logitech G annonce le nouveau casque gaming G Pro

Résumé

Imaginé et fabriqué en collaboration avec les meilleurs athlètes Esport du monde

Logitech G, une marque de Logitech, (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) annonce aujourd’hui le casque gaming Logitech® G PRO, offrant des performances audio et des fonctionnalités digne du Esport pour les joueurs professionnels et les compétiteurs. Dernier né de la gamme d’équipement de jeu professionnel, ce casque est resistant, léger et extrêmement confortable pour de longues sessions de jeu. Il est équipé :

• des transducteurs Pro-G de Logitech G pour un son supérieur,
  • d'oreillettes en similicuir premium pour une excellente isolation sonore,
  • d’un microphone à condensateur de qualité professionnelle pour des communications claires.

Grâce à la clarté et à la qualité du plus avancé des haut-parleurs de casque gaming, les joueurs peuvent entendre chaque pas de l'ennemi approchant avec une précision super-performante. Le casque de jeu Logitech G PRO a aussi été nommé casque officiel de l’Electronic Sports League (ESL) CS:GO Pro League, de l’ESL One et de l’ESL Premiership. Il sera également un casque de choix pour plusieurs équipes et joueurs de haut niveau.

« En tant que leader dans la fabrication d’équipement gaming, nous développons ce que recherchent les professionnels, les joueurs et les passionnés d’Esport. » déclare Ujesh Desai, vice-président et directeur général de Logitech Gaming. « La casque PRO a été développé en étroite collaboration avec TSM, G2 Esports et les joueurs de London Spitfire. Il inclut un micro de qualité professionnelle et un similicuir confortable pour un casque parfait pour l’Esport et les joueurs pros. »

Les transducteurs Pro-G pour un son avancé

Les transducteurs Pro-G sont fabriqués à partir d’un matériel de maillage hybride avancé pour un son de haute-qualité. Lorsqu’ils sont combinés aux profils audio avancés de Logitech G, ils fournissent des basses riches et puissantes, des aigus clairs et précis et des niveaux de distorsion incroyablement bas.

« La qualité sonore du nouveau casque de jeu Logitech G PRO est inégalée », a déclaré Ji-Hyeok "Birdring" Kim, London Spitfire (Joueur d’Overwatch). « Le casque augmente le niveau de jeu de notre équipe en nous permettant d'entendre les principaux sons du jeu et cela nous aide à garder une longueur d'avance sur nos adversaires. »

Une isolation et un confort accrus

Le casque de jeu Logitech G PRO offre une isolation sonore jusqu'à 50% supérieure à celle des précédentes oreillettes Logitech G, afin de ne jamais être distrait. Les coussinets d'oreille en similicuir premium du casque offrent une isolation acoustique maximale, tout en améliorant la clarté du son et le volume, afin que les joueurs puissent jouer tranquillement dans des environnements agités. Mais ils sont également d’un confort optimal pour les longues sessions de jeu. Un ensemble supplémentaire d'oreillettes en microsuede est également inclus. Le casque de jeu Logitech G PRO, disponible en noir, a un design léger et résistant qui se connecte à l'aide de câbles détachables avec des commandes analogiques

« La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je porte ce casque, c'est l'isolation acoustique. Elle est tellement bonne que je peux me concentrer à 100% sur le jeu », déclare Kenny" KennyS "Schrub, G2 Esports (CS: GO).

Un microphone à condensateur de qualité professionnelle

Le microphone du casque gaming PRO utilise un micro filtre pop de qualité professionnelle pour des conversations vocales cristallines et des enregistrements audio leaders de premier choix. Le microphone antibruit de haute qualité a vu la flexibilité de son bras améliorée pour une meilleure prise de son, une réponse en fréquence plus large, un rapport signal / bruit plus faible et une sensibilité plus élevée que les casques Logitech précédents. La combinaison de ces différents atouts offre davantage de clarté et d’amplitude au son.

« C'est vraiment confortable, le design est beau et épuré. Et la qualité du micro est très bonne », déclare Mike Yeung, TSM (joueur de LOL).

Le casque gaming Logitech G PRO est compatible avec PC, consoles (Xbox One, PlayStation®4 and Nintendo Switch™) et appareils mobiles.

Prix et disponibilité

Le casque gaming Logitech G PRO devrait être disponible en avril 2018 pour un prix conseillé de 99 €. Pour plus d’informations, n’hésitez pas de visiter notre site, notre blog ou se connecter avec nous via @LogitechG.