Paris,
Europe/Paris

Rejoignez la Logitech Party Collection 2016 !

Une petite touche colorée pour bien commencer votre été

Résumé

Grâce à Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ: LOGI) la party collection s’invite chez vous et redynamise votre espace de travail ! Inspirée du style Memphis des années 80, elle propose un nouveau design totalement tendance, fun et décalé. Ces multiples univers graphiques minutieusement élaborés plairont à tous et à toutes, et permettront à chacun de trouver souris à sa main !

Cette nouvelle gamme apporte un peu de peps à votre bureautique et une nouvelle vie à la basique et ennuyeuse souris sans-fil.

« C’est une Mouse party et tout le monde est convié ! » explique Anatoliy Polyanker, Directeur Portfolio Management PC Core chez Logitech. « Les souris Party Collection 2016 ont vu le jour afin d’égayer notre portefeuille produits et d’apporter un peu de gaieté dans la vie bureautique de nos clients. De plus ces différents visuels permettent un mélange délirant et inattendu, qui inspirent les expressions individuelles ».

Côté technique, cette nouvelle gamme affiche une autonomie de 12 mois de durée de vie des piles et grâce au nano-récepteur USB une portée sans fil non négligeable de 33 mètres. Elle permet de naviguer facilement entre les pages et les documents avec la molette que ce soit sur Windows®, Mac OS®, Chrome OS™ or Linux®.

Prix et disponibilités

La Party Collection 2016 sera disponible en Juin 2016 pour un prix public conseillé de 24.99€. Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur le site de Logitech.