À propos de Logitech

Logitech aide les gens à poursuivre leurs passions et s’engage à le faire de la manière la plus bénéfique pour ses utilisateurs et respectueuse pour la planète. Logitech conçoit des solutions matérielles et logicielles qui aident les entreprises à se développer, tout en rassemblant les utilisateurs lorsqu’ils travaillent, créent, jouent et stream. Les marques de Logitech incluent Logitech, Logitech G, Streamlabs, et Ultimate Ears.
Fondée en 1981 et basée à Lausanne, en Suisse Logitech International est une société publique suisse cotée « Six Swiss Exchange (LOGN) » et au « Nasdaq Global Select Market (LOGI) ». Retrouvez Logitech sur le site www.logitech.com, le blog ou sur @logitech

###

Logitech et les autres marques du groupe Logitech sont des marques commerciales ou des marques déposées de Logitech Europe S.A et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.Pour plus d’informations sur Logitech et ses produits, rendez-vous sur le site web du groupe à l’adresse www.logitech.com.