Paris,
Europe/Paris

Contrôler la galaxie avec le nouveau casque de jeu sans fil Logitech G A30 The Mandalorian™ Edition

Une édition spéciale inspirée de la série à succès qui permet aux fans et aux collectionneurs de jouer à tout, partout et sur toutes les plateformes.

key visual A30 mandalorian

LAUSANNE, Suisse & NEWARK, Californie - 28 février 2023 - Logitech G, une marque de Logitech et leader de l'innovation en matière de technologies et d'équipements de jeu, en collaboration avec Lucasfilm Ltd, annonce un nouveau casque de jeu sans fil A30 The Mandalorian™ Edition.

Conçu pour le joueur moderne et le fan de Star Wars, le A30 Wireless The Mandalorian™ Edition est plus qu'un casque : c'est un objet de collection unique qui célèbre l'un des plus grands phénomènes de la culture pop au monde. Le A30 Wireless The Mandalorian™ Edition offre une flexibilité et une mobilité maximales, une connectivité avancée LIGHTSPEED Wireless, la connectivité Bluetooth et auxiliaire (3,5 mm) pour permettre aux joueurs de conquérir la galaxie, depuis un bureau, un canapé ou même en déplacement.

Combinant style et confort pour jouer sur n’importe quel appareil et doté d'un mixage audio personnalisé, l'A30 Wireless The Mandalorian™ Edition permet aux joueurs et aux fans de maîtriser tous les styles de jeu de la galaxie et de chasser sur toutes les plateformes, notamment : Xbox Series X|S, Playstation*, Nintendo Switch, PC, Mac, iOS et Android.

"Avec la nouvelle édition A30 Mandalorian, nous sommes fiers d'avoir conçu un casque qui rend hommage à l'héritage de The Mandalorian et à l’univers Star Wars. Nous espérons que les fans l'aimeront autant que nous", a déclaré Peter Kingsley, Directeur du Marketing de Logitech G.

Fidèle à l'esthétique légendaire de la franchise et reprenant le design épuré du casque A30 original, le A30 Wireless The Mandalorian™ Edition propose des coloris inspirés de l'acier Beskar pour que le joueur puisse s’équiper de la meilleure des manières. Le casque est également doté d'un rembourrage confortable en mousse à mémoire de forme au niveau des oreillettes et du bandeau, avec une force de serrage parfaitement adaptée pour un confort maximal. Des coussinets magnétiques amovibles sont également situés sous le casque, offrant ainsi des possibilités de personnalisation complètes et totales.

L'édition spéciale du casque est équipée d'étiquettes de haut-parleur personnalisées représentant le profil de Din Djarin™ - connu des fans comme le Mandalorien - sur le côté gauche et un sigle du célèbre Clan Mudhorn à droite. Les joueurs et les fans pourront découvrir les véritables secrets des Mandaloriens en trouvant sur le casque de nombreux easter eggs dissimulés inspirés de la série.

Rien ne pourra échapper au joueur grâce au design élégant et sans faille du casque A30 Wireless The Mandalorian™ Edition. Équipé à la fois d'un micro détachable et d'un micro intégré, le casque offre une qualité vocale exceptionnelle. Les haut-parleurs audio de 40 mm offrent une expérience unique et immersive. Les joueurs pourront vivre une expérience de jeu améliorée avec encore plus de personnalisation à partir de l'application mobile Logitech G pour iOS et Android.

Le nouveau casque A30 Wireless The Mandalorian™ Edition bénéficie d'une autonomie de plus de 27 heures pour profiter de la liberté sans fil sur toutes les plateformes et de jouer n’importe où à travers la galaxie.

Prix et disponibilité

Le casque de jeu sans fil Logitech G A30 The Mandalorian™ Edition est disponible sur logitechG.com et chez les principaux revendeurs à partir du 28 février 2023 au prix de vente conseillé de 279 EUR.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Web, notre blog ou  prendre contact avec nous avec @LogitechG. L'application mobile Logitech G est disponible pour iOS et Android sur l'App Store d'Apple et dans Google Play.

*Compatibilité croisée disponible via dongle USB, vendu séparément