Paris,
Europe/Paris

Logitech G étend le capteur Hero 16K à sa gamme de souris gaming

Le capteur le plus avancé de la marque offre des performances et une précision de pointe avec une autonomie améliorée.

A l’occasion de l’E3, Logitech G - une marque de Logitech, (SIX : LOGN) (NASDAQ: LOGI) - a annoncé que trois souris supplémentaires de sa gamme seront équipées de la technologie exclusive Logitech G : le capteur 16K HERO. Les nouveaux ajouts à la gamme HERO sont les souris de jeu sans fil Logitech® G903 LIGHTSPEED, Logitech® G703 LIGHTSPEED et Logitech® G403 HERO. Elles sont toutes conçues pour des performances inégalées et une précision incroyable pour les joueurs de tous niveaux.

« Depuis son lancement, notre capteur exclusif HERO constitue une avancée technologique majeure, et les gens l'adorent », a déclaré Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général de Logitech Gaming. « Il était logique d'étendre cela à un plus grand nombre de nos souris gaming, et nous sommes ravis d'offrir à un plus grand nombre de joueurs la précision et l’autonomie dont ils ont besoin pour qu’ils puissent être plus performants. »

Une G903 encore plus innovante

La souris phare G903 est dotée du capteur HERO 16K, le meilleur de sa catégorie, qui offre un jeu précis et une efficacité 10 fois supérieure à celle de la génération précédente. Il en résulte une incroyable batterie de 140 heures. La G903 comprend la technologie sans fil LIGHTSPEED de Logitech G, la compatibilité avec le système de charge sans fil POWERPLAY de Logitech G, un système RGB LIGHTSYNC immersif de 16,8M de couleurs, une conception ambidextre et jusqu’à 11 boutons programmables pour un jeu précis.

Une G703 encore plus légère

Conçue pour tenir confortablement dans la main, la G703 LIGHTSPEED est également dotée du capteur HERO 16K pour des performances et une précision de suivi incroyables. Avec la G703, Logitech s'est concentré sur la réduction du poids total à 95g, tout en améliorant l’autonomie jusqu'à 35 heures avec une seule charge. La technologie sans fil LIGHTSPEED offre un jeu précis avec une résolution maximale de 16 000 DPI et zéro lissage, ainsi que des performances sans fil améliorées. Sans oublier sa compatibilité avec le système de charge sans fil Logitech G POWERPLAY.

Une nouvelle venue : la G403

La gamme actualisée est complétée par la G403 HERO. Grâce à sa forme légère et ergonomique et à son nouveau capteur HERO, la souris filaire offre aux utilisateurs la précision de suivi et les performances dont ils ont besoin pour gagner. Elle propose également du LIGHTSYNC RGB, d’un poids amovible de 10 g et de six boutons programmables qui peuvent être réglés selon les préférences exactes des joueurs.

Pour aider les joueurs à tirer le meilleur de leur équipement, les trois souris de jeu peuvent être personnalisées à l’aide du logiciel de jeu avancé Logitech G Hub. Doté d'une interface épurée et moderne, le logiciel permet aux joueurs de personnaliser rapidement leur équipement par jeu, de partager et de télécharger des profils avec d'autres joueurs, et bien plus encore.

Prix et disponibilité

Les trois souris de jeu sans fil doté du capteur HERO, Logitech G903 LIGHTSPEED, Logitech G703 LIGHTSPEED et la filaire Logitech G403 HERO, devraient être disponibles sur LogitechG.fr et en magasin en juin 2019 pour, respectivement, 149,99€, 99,99€ et 69,99€. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web, notre blog ou contactez-nous sur Twitter @LogitechGFrance ou Instagram @logitechg.