Paris,
Europe/Paris

Logitech obtient la certification Engineered for Intel® Evo™ pour ses périphériques

Les périphériques Logitech pour PC surpassent les exigences strictes d'Intel et sont maintenant certifiés pour les ordinateurs portables Intel® Evo™.

LAUSANNE, Suisse & NEWARK, Calif. 10 janvier 2023 - Logitech (SIX : LOGN) (NASDAQ : LOGI) annonce que plusieurs souris et claviers de la marque viennent d’être certifiés Engineered for Intel® Evo™. Grâce à des tests rigoureux en partenariat avec Intel, ces périphériques répondent désormais aux exigences strictes de fiabilité, d'interopérabilité et de sécurité de la vérification Intel Evo.

"C'est un accomplissement majeur pour Logitech que de voir nos plus importants produits grand public et business certifiés pour Intel® Evo™", a déclaré Delphine Donné, Vice-Présidente et Directrice Générale des Solutions Personal Workspace chez Logitech. "Ce partenariat renforce notre engagement à offrir la meilleure expérience utilisateur et à répondre aux préoccupations des services informatiques liées à l'interopérabilité, la stabilité et la sécurité entre les PC et nos produits matériels."

Engineered for Intel® Evo™ établit la norme en matière de périphériques pour PC et garantit que les utilisateurs et les entreprises vivent une expérience optimisée avec leurs ordinateurs portables Intel® Evo™. Les produits certifiés sont conçus et testés pour répondre ou dépasser les exigences strictes d'Intel en matière de fonctionnalités et de performances et peuvent aider à optimiser la communication, la productivité mais aussi le divertissement.

"Je suis ravi que le programme Engineered for Intel® Evo™ s'étende pour inclure des périphériques clés comme les souris et les claviers pour ordinateurs portables", a déclaré Eric Mclaughlin, Directeur Général et Vice-Président du Groupe des Solutions Sans Fil chez Intel. "En tant que leader mondial dans ce domaine, Logitech est un collaborateur naturel dans le cadre de ce programme, ce qui renforce l'objectif d'Intel de travailler avec les leaders de l'industrie pour offrir la meilleure expérience utilisateur sur ses ordinateurs portables Intel Evo."

Produits Logitech for Business certifiés
MX Keys for Business
MX Master 3 for Business
MX Keys Combo for Business
MX Master 3S for Business
MX Anywhere 3 for Business
MX Keys Mini for Business
MX Keys Mini Combo for Business
MX Keys Combo for Business | Gen 2
Signature M650 for Business
Lift for Business

Produits Logitech certifiés
MX Master 3S Wireless Mouse
MX Anywhere 3 Wireless Mouse
MX Keys Keyboard
MX Keys Mini Keyboard
M650 Wireless Mouse
Lift Vertical Ergonomic Mouse

Prix et disponibilité
Les produits MX Keys for Business, MX Master 3S for Business, MX Anywhere 3 for Business, MX Keys Mini for Business, MX Keys Combo for Business | Gen 2, Signature M650 for Business et Lift for Business sont déjà disponibles pour les entreprises. Pour plus d’informations, rendez-vous chez les revendeurs locaux ou sur Logitech.fr/business.

Les Souris sans fil MX Master 3S, Souris sans fil MX Anywhere 3, Clavier MX Keys, MX Keys Mini Keyboard, M650 Wireless Mouse et Lift Vertical Ergonomic Mouse sont disponibles sur Logitech.fr ou auprès des revendeurs habituels.