Paris,
Europe/Paris

Scrollez jusqu’au monde imaginaire de la nouvelle Doodle collection 2017 de Logitech

Avec votre souris Doodle en main réveillez l’enfant qui sommeille en vous !

Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) stimule la créativité et encourage la rêverie au bureau avec sa nouvelle collection Doodle 2017. Inspirées par un design plein de fantaisie tout droit sorti d’un monde imaginaire, chaque souris Doodle raconte une histoire mêlant personnages et symboles. Cette nouvelle collection de souris est destinée aux grands enfants !

Cette nouvelle collection de Doodle – Lightbulb, Sneakerhead, Skateburger, Triple Scoop – apporte une touche colorée à la souris M238.

« Cette année, vos rêves deviennent réalité » déclare Céline Pommelet, Marketing Manager C&P pour la société Logitech « La collection de souris Doodle 2017 est conçue pour transformer vos tâches quotidiennes en divertissement. Nous nous sommes inspirés d’une série iconique de personnages dessinés à la main ».

La collection 2017 de souris Doodle dispose d’une autonomie de 12 mois avec une seule pile, et le récepteur nano USB possède une portée allant jusqu'à 10 m.

Prix et disponibilité

La nouvelle collection de souris Doodle 2017 sera disponible en juin, pour un prix public conseillé de 24,99 €. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Logitech.fr ou sur notre blog.