Paris,
Europe/Paris

Ultimate Ears annonce la disponibilite des oreillettes UE FITS pour le marche français

LAUSANNE, Suisse & NEWARK, Calif. [27 Octobre 2022] - Ultimate Ears, une marque de Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI), reconnue pour la qualité de ses enceintes Bluetooth telles que BOOM 3, MEGABOOM 3, WONDERBOOM 3 et HYPERBOOM, annonce la disponibilité des écouteurs UE FITS sur de nouveaux marchés. Depuis le site américain de la marque, les consommateurs français, canadiens, allemands et britanniques peuvent désormais commander le produit dans leur monnaie locale.

“La demande accrue autour des UE FITS nous a poussé à simplifier leur acquisition en ligne et ce, dans de nouveaux pays”, déclare Jonah Staw, Directeur Général d’Ultimate Ears. “Depuis sa sortie, UE FITS redéfinit l’expérience utilisateur avec davantage de confort, d’adaptabilité et de qualité sonore. C’est avec beaucoup de plaisir que nous offrons, aux consommateurs des nouveaux marchés concernés, la possibilité de commander et profiter de notre solution révolutionnaire.”

A chaque oreille son empreinte

Les UE FITS sont des oreillettes sans-fil personnalisées, créées par Ultimate Ears, le célèbre fabricant des écouteurs intra-auriculaires UE Pro portés par les plus grands musiciens en tournée dans le monde.

Elles vont au-delà des tailles standard du marché (small, medium et large) et s'adaptent à tous les usages : podcast, visioconférence ou sport. A propos de cette dernière activité, UE FITS dispose notamment de la certification IPX3, garantissant ainsi une résistance à l’eau.

Grâce à leur technologie Lightform exclusive, les écouteurs se moulent à l'empreinte unique de chaque personne, preuve, s’il en fallait une, qu’une expérience audio de qualité passe avant tout par un matériel ajusté.

Une fois connectée aux oreillettes, l’application UE FITS déclenche le processus d’ajustement. En moins de 60 secondes, une lumière violette apparaît et agit sur le gel des écouteurs qui, tout en étant portés, adoptent les contours des oreilles de l’utilisateur.

Cette technologie garantit une expérience dépourvue de pression, irritation ou douleur liés à une utilisation prolongée. De plus, UE FITS permet de profiter d’une écoute sans son parasite car la forme personnalisée crée une barrière avec le bruit ambiant.

UE FITS dispose d’une autonomie de près de 8 heures avec une charge complète, de quoi garantir une écoute premium tout au long de la journée. Cette dernière peut être étendue à 20 heures si on utilise les boîtiers compacts. Enfin, via l’application UE FITS, il est également possible de personnaliser les boutons de contrôle des oreillettes : activer l’assistant vocal, lire des musiques ou contrôler le volume.

Prix et disponibilité

Existant en coloris Eclipse (Bleu nuit), Cloud (Gris) et Dawn (Lila), le produit est disponible au prix de vente conseillé de 229,99 euros.